Let's Game !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement du Staff

Aller en bas

Recrutement du Staff Empty Recrutement du Staff

Message par Aurora Sky Ven 1 Sep - 11:29

Bonjour, bonsoir,

Pour bien commencer le forum j'ai besoin d'une équipe ultra-motivée ! Genre, vraiment. J'ai donc réfléchi et je vais procéder à du recrutement. Normalement il n'y aura pas besoin d'entretien, vous allez voir en-dessous la procédure.


La procédure :

- Vous devez être membre (donc avoir fait votre prez)
- Vous devez m'envoyer un mp (forum/facebook/discord je m'en fous) en me disant le (ou les) rôles qui vous intéressent et vos motivations (genre vous êtes dispo, vous adorez ce rôle, etc... bref c'est pas grand chose mais ça peut jouer en votre faveur)

Sachez que :

- Vous serez jugé aussi en fonction du taff que vous avez fait sur BP (si vous étiez dans le staff)
- L'aide que vous avez apporté pour la création du forum sera également prise en compte
- Il y aura probablement d'autres recrutements plus tard et ces critères vaudront toujours


Première vague de recrutement :

Modérateur : Il est souvent présent, il fait régner la loi et aide ceux qui en ont besoin (à dire comme ça on dirait un paladin le machin). Il doit aussi valider les tests, guides (sur la forme) et supprimer les topics qu'il juge nécessaire de supprimer. Bref le super modo de base.

Journaliste : Il doit dénicher des actus pour le plus de jeux possibles, de manière régulière. Cela demande pas mal d'investissements et de motivations. Il faudra faire des efforts sur l'orthographe et sur la manière d'écrire.

Animateur : Il doit animer le forum à travers des jeux et des events. Cela demande également pas mal de présence et d'investissement.


Pour le moment je pense recruter une personne de chaque, mais il est évident que si le forum grandit, les rôles vont se multiplier. J'attends avec impatience vos MP !
Aurora Sky
Aurora Sky
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Marseille

https://lets-game.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement du Staff Empty Re: Recrutement du Staff

Message par Aurora Sky Lun 4 Sep - 13:12

J'attends toujours des messages
Aurora Sky
Aurora Sky
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Marseille

https://lets-game.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum