Let's Game !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Bisounours Glauque est dans la place!

2 participants

Aller en bas

Le Bisounours Glauque est dans la place! Empty Le Bisounours Glauque est dans la place!

Message par Irisia ♥ Jeu 31 Aoû - 14:28

Wesh la populatioooon ~ !

Oui oui on reprend du serviice ♪

Comment ça on n'est pas censé me connaître? Ah bah ça dépend des gens, c'est vrai.
Ahem. Je me présanteuh je m'appelle Irisia (Diminutif Iri', Iriii ou Iriiiiiiii svp. Ca a son importance. Enfin non, mais ce qui n'est pas important est important pour moi, juste comme ça. Je n'ai pas d'argument.) et je vais sur mes 17 ans. Ce que je fais dans la vie? Je passe en Terminale L cette année. Et après? Euh oui? Tu veux du café? Comment ça je change de sujet? Chuuuut fallait pas le dire!

Sinon, je vous ai dit que j'étais bipolaire? Bon, next.

Ce que je fais de mes journées. Je glande. Voilà, simple, concis. Comment ça plus de détails? C'est difficile de dire ce que j'apprécie réellement faire. Tellement de trucs que je commence et que je finis par abandonner. Alors, je fais du pianal, j'écris,je dévore des animés eeet bulu bulu qu'est-ce que j'en sais?

Spoiler:

Ah oui, je joue aux JEUX VIDEO. C'était pas du tout spotted vu le forum où on est u_u
Des jeux par contre, j'en ai pas des masses. Je fais du Pokemon, du Fire Emblem eeeet... Bon, j'apprends à jouer à Lag of Legends. J'ai touché un peu à Ace Attorney (et surtout regardé ma soeur jouer) et voilà. Je crois. Qu'il n'y a pas d'autres conneries qui me viennent en tête.

Dans le milieu, en résumé, on me nomme le Bisounours Glauque. Parce que je ne suis qu'amour. Mais Glauque euh, y'a d'autres raisons. Voilà pourquoi aussi on me représente par un CHELOURS. Et j'aime beaucoup les pseudos nuls aussi, c'est ma passion. Reine du Haxx aussi, c'est mon nom apparemment.

Ban et sinon? A plus? On a fini? Je crois que tu sais tout ce que tu as à savoir sur moi? Ah oui je te rassure hein, des fois, quand on ne me tient pas et que je me lâche je fais peur askip. Mais en fait. Faut me voir comme le premier boss. Genre ouais, en fait je suis innoffensive.
Et là ouais, à +.
Irisia ♥
Irisia ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪

Revenir en haut Aller en bas

Le Bisounours Glauque est dans la place! Empty Re: Le Bisounours Glauque est dans la place!

Message par Aurora Sky Jeu 31 Aoû - 14:33

Bienvenue dans l'équipe Iri' :p
Aurora Sky
Aurora Sky
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Marseille

https://lets-game.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bisounours Glauque est dans la place! Empty Re: Le Bisounours Glauque est dans la place!

Message par Irisia ♥ Jeu 31 Aoû - 14:54

Merci <3
Irisia ♥
Irisia ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪

Revenir en haut Aller en bas

Le Bisounours Glauque est dans la place! Empty Re: Le Bisounours Glauque est dans la place!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum